En mode MNY....

Publié le par exuperance60

Bonjour à toutes et à tous!!!

En plein préparatifs pour partir chez mes parents pour être OP demain pour les soldes, voici mes MU et NA coordonnés avec le coffret MNY de Gemey acheté hier.

Pour le MU:

 

100_3926.JPG

 

Après ma base, Un peu de Jumbo NYX dans le coin interne pour l'intensifier.

Superposition avec le rose pâle, puis, bleu marine en ombrage.

Le blanc au ras des sourcils, mascara et liner noirs:

 

100_3928.JPG100_3929.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le teint, toujours en mode "je vide tous ce qui est entamé", aujourd'hui, Bell:

 

100_3931.JPG

Sur les lèvres, Cherry Pop......

 

Pour le NA, du simple: brillant, paillettes ou mat, je teste:

 

100_3933.JPG

Publié dans make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ta manucure^^<br /> Des bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime bien les ongles c'est très joli !! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
sublime mu je ne vois pas la 1er photo .<br /> Pour le NA j'aime tout sauf le vernis mat !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai aussi un peu de mal avec le mat mais ça change un peu!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />