Qu'est devenu mon bien joli colis....

Publié le par exuperance60

Hello tout le monde!

J'ai profité hier de mon premier repos pour refaire quelques photos malgré la pluie.... enfin, j'ai surtout profité d'avoir un peu de temps à moi!!!!

Voici donc ce que sont devenus les produits reçus:

Qu'est devenu mon bien joli colis....

Les craies à cheveux, pratiques grâce à la pince car on ne s'en met pas plein les mains.

Je trouve que cela tire un peu au début mais louloutte non alors.... Elle les a d'ailleurs adopté tout de suite et adore avoir une mèche de couleur, même si ça ne dure pas trop longtemps.

Qu'est devenu mon bien joli colis....

Le pinceaux à yeux biseauté mais touffu, j'aime bien m'en servir pour ombrer mes MU....

Il est doux comme j'aime et a rejoint mes pinceaux de tous les jours...

Qu'est devenu mon bien joli colis....Qu'est devenu mon bien joli colis....

Le pinceau pour le teint à rejoint le seul que je possédais avant et qui me sert principalement pour l'anti-cerne....

Pour faire mon teint, je lui préfère l'éponge!

Il est vraiment doux et j'aime beaucoup sur la peau fragile!

Qu'est devenu mon bien joli colis....

Les Head Bands, que j'ai beaucoup de mal à apprivoisés tout comme le donuts....

Mes cheveux très fins font que j'ai un mal de chien avec tous les accessoires cheveux!!!!

Pour les head bands, louloutte est encore passée par là mes me les empreinte régulièrement!

Qu'est devenu mon bien joli colis....Qu'est devenu mon bien joli colis....

Le miroir grossissant et la pince à épiler, un combo juste top pour se faire les sourcils.....

Comme je le pensais, j'ai offert le recourbe cils car je n'ai pas accroché avec le fait que mes doigts ne soient pas "maintenus" si vous voyez ce que je veux dire...

Qu'est devenu mon bien joli colis....Qu'est devenu mon bien joli colis....

Quant à l'éponge Konjac, elle est active dans ma salle de bain et honnêtement, je la préfère à ma Kiko qui la précédait!

Plus grande, à la fois plus douce et plus efficace, je l'aime beaucoup!

Quant à la brosse de sac, je vous laisse deviner où elle a trouvé sa place.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai trop du mal aussi avec les headbands!!
Répondre
E
Ca me rassure!!!!