Un bien joli colis à tester.....

Publié le par exuperance60

Hello tout le monde!

Je viens vous montrer le contenu d'un colis reçu la semaine dernière en fait!!!!

En effet, j'ai eu la chance d'être contactée il y a quelques temps de cela par Océane, du groupe ABC Distribution qui n'est autre que la société qui s'occupe de marques comme Elite Models, Franck Provost.... et qui me proposait de me faire parvenir quelques produits Elite et Mode Maker pour les tester!!!!(n'hésitez pas à liker leur page FB...

Vous vous doutez bien que je ne pouvais que dire oui!!!!

Arrivée du colis...

Arrivée du colis...

J'ai eu un peu peur en voyant l'état du carton!!!

Les bandes "La Poste" ne présage jamais du bon chez moi....

Un bien joli colis à tester.....

En l'ouvrant pourtant, tout semble normal...

A l'intérieur, j'ai pu trouver:

Un bien joli colis à tester.....

Des craies à cheveux, de deux couleurs différentes et avec un système de pinces, l'idée est bonne pour éviter de s'en mettre sur les doigts...

Un bien joli colis à tester.....

Une éponge Konjac de chez Elite!

La mienne, une Kiko, est plus petite et en a un peu marre donc....

Un bien joli colis à tester.....

Deux pinceaux, aussi de chez Elite.

Un pour le teint et un pour les yeux!

J'approuve le choix et trouve les poils tout doux... à tester donc!!!

Un bien joli colis à tester.....

Un bun's....

Un peu foncé selon moi mais je rêve d'avoir de jolis chignons.....

Un bien joli colis à tester.....

Une éponge à fond de teint, mon outil par excellence pour ce travail donc c'est parfait!

Un bien joli colis à tester.....

Un polissoir, toujours utile....

Un bien joli colis à tester.....

Un recourbe cils.....

J'ai un peu de mal avec cet engin de tortures que je possède déjà mais il est fait différemment donc...

Un bien joli colis à tester.....

Une pince à épiler, chose très utile et qui se perd facilement donc toujours bon d'en avoir une de secours...

Un bien joli colis à tester.....

Un miroir de poche avec une face grossissante, je n'avais pas et l'apprécie déjà....

Un bien joli colis à tester.....

Une brosse à cheveux de sac, là aussi très utile et très pratique!

Un bien joli colis à tester.....

Des "headbands", un accessoire que je ne possédais pas encore mais l'idée est très sympathique...

Bref, un bien joli colis vous en conviendrez!!!

Et pour conclure, comme il y avais deux articles en double j'ai décidé de vous les faire gagner par tirage au sort.....

Une chanceuse va donc recevoir..................................................................................

Un bien joli colis à tester.....

Et oui, les pinceaux!!!!

Pour se faire, rien de plus simple:

- Me laisser un commentaire sous cet article avec un minimum de politesse

- Me dire sur quel réseau vous me suivez en me donnant votre pseudo

Je n'oblige pas les relais mais vous le savez maintenant, ils font toujours plaisir!!!

Je vous laisse jusqu'au 22 Juin 20H00......

Bonne chance à toutes

PS: Hello tout le monde! Je suis pas mal absente sur le blog et pour cause, depuis presque une semaine, je suis à plein temps au travail..... plus celui à la maison alors je suis un peu débordée faute d'organisation encore!!!!

Je viens de me rendre compte en prenant le lot pour faire le tirage que ce n'était pas deux pinceaux mais un pinceau et une pince à épiler qui étaient en jeu..... vraiment désolée!

Déjà que je suis grave en retard.....

Sans plus attendre donc, le nom de la gagnante sur les 24 participations validées, la 18, Fash Néti!!!

Bravo miss, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci beaucoup, je viens de t'envoyer mes coordonnées, je suis très contente !! Bonne soirée :-)
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Je participe avec joie.<br /> En plus j'en ai bien besoin d'un pinceau. Le mien est dans un sale état<br /> Je suis fan <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour ce chouette concours.<br /> Je te suis un peu partout (FB: confidences de MamselleCat, HC+TW: MamselleCat)<br /> Merci pour le concours<br /> Des bisous &amp; bon week-end
Répondre
K
Coucou merci beaucoup je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> Je te suis sur TW @xKelly_62x et sur G+ Kelly F<br /> <br /> Je croise les doigts merci bonne soirée
Répondre
C
Bonjour, <br /> merci pour ce joli concours je participe avec grand plaisir !<br /> Je te suis sur G+ (coline T.) <br /> et je partage: https://plus.google.com/103702216187383017368/posts/4hPcdszCayR<br /> C'est un super coli, un vrai cadeau de Noël avant l'heure ^.^<br /> <br /> Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne continuation :-)
Répondre